Vous êtes ici

Le Palais royal ouvre ses portes

Comme chaque année, le Palais royal de Bruxelles ouvrira ses portes au public durant l’été pour une exposition sur le thème « Science et culture au Palais royal ». Du 22 juillet au 6 septembre 2017 inclus, l’exposition intitulée “Ciel !” permettra aux visiteurs de redécouvrir le ciel par le biais de la discipline de plusieurs scientifiques.

Fidèle à la tradition, Technopolis, le centre flamand des sciences et de la technologie, sera également présent. Cette année, il propose l’exposition interactive « À votre santé ! » pour apprendre à mieux connaître le corps humain.

Enfin, l´Association Royale Dynastie et Patrimoine Culturel présentera l’exposition « Karel van Vlaanderen, Prince, Régent, Artiste », avec l’appui de la Fondation Roi Baudouin.

L’exposition a vu le jour grâce à la collaboration entre le Palais royal, le SPF Chancellerie du Premier Ministre et la Politique scientifique fédérale.

Où ? : Palais royal de Bruxelles, place des Palais. Entrée gratuite.  

Quand ? : Du 22 juillet au 6 septembre 2017 inclus, de 10h30 à 17h00. (dernière entrée à 15h45) Fermé le lundi.

Des contrôles de sécurité seront effectués à l’entrée. Il est fortement déconseillé de se présenter muni d’un sac (sac à dos, sac de transport, …).